Alessandro Pisati devant le château de Foix

Un amico se n'è andato.

Alessandro Pisati est décédé le 15 janvier 2019 ; pour ceux qui ont eu la chance de le connaitre c'était un passionné de Montagnes des Pyrénées, qu'il a élevé sous l'affixe "di Val d'Ayas".
Toujours présent sur les grands rendez-vous, et chaque année parmi nous à la Nationale d'Elevage, son amour de cette race n'avait d'égal que son intransigeance face aux gens ; c'est peu de dire qu'il était entier, lui qui n'a jamais rendu de comptes à personne, ni n'a jamais enduré la moindre minute de conversation qui ne l’intéressait pas !
Malade depuis plus de 10 ans, une greffe lui aura permis de vivre encore de très jolis moments, en compagnie des chiens et des gens qu'il aimait, car son amitié n'était pas mièvre et chacun savait vite ce qu'il était pour "Sandro"
Il y a à peine un mois et demi, se sachant condamné, il avait tenu à venir lors de la Raduno de Fubine (It) où je jugeais, un prix spécial lui avait remis par son ami de toujours Guido Massimello...

A sa famille, ses amis et spécialement Guido, la RACP présente ses condoléances les plus attristées.

Jean-Bernard Moings

TROUPEAU

Iinfo et nscriptions : st.jaunin@gmail.com

   

Spéciale de Races à venir

DOUAI / Samedi 9 février 2019

Juge : M. Pécoult

Engagement sur Cedia : https://www.cedia.fr/eng_2016/expodet.asp?ID=592

Spéciale de Races à venir

VALENCE / Samedi 1 mars 2019 (1er groupe) et dimanche 2 mars (2ème groupe)

Juge : M. Moings

Engagement sur Cedia : https://www.cedia.fr/eng_2016/expodet.asp?ID=26

   

Modèle de certificat de santé RACP

(obligatoire pour toute cession)

A partir du 1er janvier 2019, les transmissions auprès de la SCC de cotations ou homologations de titres seront payantes, au prix de 15 euros par dossier.
Ces transmissions resteront gratuites pour les adhérents de la RACP.

 

© Ce site et son contenu sont la propriété exclusive de la R.A.C.P. Toute reproduction complète ou partielle est interdite.