Trouver un chiot

Pour les éleveurs membres de la RACP

Chers visiteurs, 
 

Les portées présentées proviennent exclusivement d’éleveurs adhérents au club de race (RACP). Nous leur avons réservé cet espace afin de faciliter la prise de contact entre futurs acquéreurs et éleveurs.
Les portées sont classées par ordre de naissance. Pour mieux comprendre les chiffres à coté du nom des parents, rendez-vous dans l'onglet "sélection - Cotation"


Chers éleveurs, 
 

Pour que votre annonce de saillie et/ou de portée soit publiée, il vous suffit de remplir le formulaire​ adéquat en suivant le lien à gauche
N'oubliez pas de remplir tous les champs.
Après vérification, l'annonce sera mise en ligne
Vous pouvez également mettre une photo de chaque parent, pour cela, soit la mettre en passant par le formulaire mais si je vous vous trouvez en difficulté, merci de les envoyer par email à contactracp@gmail.com en précisant comme objet d'envoi "photos pour annonce saillie/portée" et de nommer les photos par le nom du chien ainsi que l'annonce correspondante

Une annonce de saillie sera automatiquement retirée 15 jours après la date de naissance prévue.

Une annonce de portée restera en ligne 3 mois (en partant de la date de naissance), elle pourra si vous en faites la demande par mail, être reconduite 1 mois avec néanmoins une mise à jour obligatoire (nombre de chiots restants).
Au-delà de 4 mois, si un chiot devait encore chercher famille, il pourra intégrer la page des jeunes de plus de 4 mois  et adultes à placer.

Copyright © 2020  Réunion des Amateurs de Chiens Pyrénéens,
 Tous Droits Réservés.

images_edited.png